Dr Thomas Cowan – Virus et électrification de la Terre

Catégorie : Alternatives, Vidéos

Cette vidéo à été censurée par Youtube après plus de 691k (691 000) visionnages (lien vers un autre hébergeur en fin d’article).
Aucun appel à la révolte dans son contenu, rien de xénophobe, au contraire à la fin Cowan appelait à s’élever spirituellement pour préserver sa santé.
Questionner sur les dangers potentiels de nouvelles technologies non testées nuit aux intérêts des grands groupes qui souhaitent les diffuser.

En résumé, Thomas Cowan faisait le paralèlle entre les differentes phases d’électrification de la terre (et l’expansion des ondes radio) et l’apparition de virus (grippe espagnole au début du 20e siècle et Coronavirus début du 21e siècle).
Fait frappant, l’épicentre du Coronavirus est Wuhan, ville chinoise pilote de la 5G.
L’augmentation des ondes n’est pas sans incidence. Les intérêts de la 5G sont énormes, et pas limités à la téléphonie puisqu’un tel réseau peut également être utilisé à des fins de surveillance, notamment pour piloter des drônes.
Voir la vidéo de Chloé qui nous éclaire au sujet de la 5G, vue de la Suisse.
A l’heure où j’écris ces lignes Spacelink à déjà mis 400 satellites 5G en orbite (les satellites sont expédiés par lot de 60) et ça n’est que le début.
A l’heure ou l’OTAN va déployer 37000 soldats américains en europe pour des « exercices » (mai – juin 2020) et où les chaînes youtubes qui interrogent sur les mensonges (ou exagérations si on veut être diplomatique) autour de la crise du coronavirus, disparaissent les unes après les autres, il y a de quoi ce poser des questions sur les enjeux d’un confinement que bon nombre trouvent abusif.
La liberté d’expression sur internet en tout cas n’a pas plus sa place sur youtube (Google) que sur facebook…
Pour ceux qui croient encore ce que racontent les médias francophones conventionnels ~ presse et TV, un seul fait est à noter : la france est en 34e position mondiale, en ce qui concerne la liberté de la presse (classement reporters sans frontière 2019 ) c’est à dire que quasiment tous les médias appartiennent aux élites/groupes industriels/multinationales
MAJ :
Lien non censuré vers la Vidéo de T. Cowan (en anglais)

Vidéo d’Adrian (en anglais)
qui questionne sur les propos de Cowan et ajoute des liens vers des sources en bas de sa page.